vendredi 22 novembre 2019


new pet slots for all_neopets  #neopets 13:38vend(erdeven)22novemb_iPhone android step #laval(j'ai app Boucherville sur mon iPhone android) #DELL beaucouzé (herozerogame @innogames mars2014 #anno1897 _opticiensmutualistes(fortcarillon)_#enseignants #claudeallegre (UQAM je dois faire attention achtung pour UQAM _ils m'avaient bloqué mars2014 twitter simonDOR _je fais 6jours/7 sur campus #laval 8h/18h=60h semaine(quand les enseignants font 15h et les biblithecairesunivesrsitaires parents de michonne walkingDEAD 35h_rue dacier #outremont octob90 iufm/espe UQAM (je pense qu'il y a peutetre des franccomtois qui viennet sur mon blogspot_revisionnons les épisodes ulysse31 FR3 netflix radiocanada 1979

l'état français est dans un état_comme affaire Dreyfus(dreyfuss souvenant.wordpress mes 2grandperes grall helias _on se fait travailler _mes parents detroit become eighties caserne _zola chateaubriand _81000simmons(82000hornby 1948 age rue delaage mes parents =head/neck migraines maux de tete_HEAD monfortofcolorado _enseignants (salaire leger chars lourds 68may #bienetresocial quebec c'est poas tres sanitaire pour etat Français_je salue la franchecomte et les enseignants qui ont le salaire quand c'est moi qui travaille(grille neurone _vous savez je suis fils et petitfils de pompiers donc Est-ce que les enseignants travaillent au meme titre que les pompiers/ou les policiers _les enseignants décallent la nuit ou prennent des risques professionnels??(worldoftanks salaires légers chars lourds may68)_pendant que moi 60h par semaine je sius sur mon campus ou je suis depuis 29 seasons/1990_2019(en comptant 5 ans #rennes2 2002/2007)et c'est moi qui était en option pre_pro IUFM_ESPE UQAM #laval rue dacier en octob90 ma premiere rentree universitaire_griesche cahiers de doleances


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire