mardi 11 février 2020



(10:46 mardi #mondaytuesday 11fevr iPhone android STEP #laval #homescreen @deserres j'ai app Boucherville
#campuslife (somebody's watching me_rockwell 80's michaeljfox _#linguistics wiki startawiki litteratureSMS/telegraph 91446 coté solaris206 (crête @statquebec #anno1897)

91446=ESTFRANCE @ledauphine #metz #strasbourg3 #nancydrew
91446=OUESTFRANCE @ouestfrance #rennes2 #félicitéangers #leedslife #laureconan #laurencohan

Facebook(#bookstagram #Boucherville c'est moi(well it's me/matgorzataklein/mon frere/mes collègues bibliothécaires universitaires/rue dacier delaage #outremont #uwplatteville
telegraph/unwrapper unpublished donc c'est cool pour la franche_comté(anglophone #1917movie pathé Gaumont Facebook stephanemontfort =à ma botte/capitaine schofield/blake francophone =venaissins/comté franche
c'est moi qui suis inventeur/Publisher hashtag#félicitéangers(qui est peutetre moyen anglophone francophone #leedslife #bookstagram Facebook stephanemontfort

voir(vu j'avais pas vu_mon postit## precedent blogger/blogspot melun /étudiants informatiques #DELL (@esjlille #rennes~2 #montpellier3 #uwplatteville
létudiant88(charré lecendrier Montfort Lemoine)
style telegraph(Polnareff 60s #murmansk @innogames #march2018

#collateral #Mulligan(Milligan teenagers delaage #caserne 80s pompiers #sapeurspompiers #parental #detroitbecome twitter/ottawaserjantes.tumblr =blogging startawiki #avakinlife

griesche/#monkeypants manuscrits médiévaux=une griesche est elle publiable? _solaris206 coté (#stmlife yellow/green LINE)jonathanreynolds/WordPress souvenant/WordPress

mes collègues bibliothécaires universitaires #uwplatteville 91446ETAtfrance (decouverte/Bonaparte battleEU versus battleUS profile
anglophone francophone canadians
junction/man
 
#collateral #Mulligan (Milligan/teenagers #simsfreeplay greenoid valiantstep youtube
twitter/ottawaserajntes.tumblr blogging stephanemontfort Facebook #compaq
#france3 #radiocanada #netflix @billiepiper #anno1970 (johnsimm #simsfreeplay
#march2018 #mars2018 anglophone francophone canadians
FR3 BBC (RTVE)#davidmorrissey #monfort #musclor #caserne
nicolasverletAKApuyogk
(ce serait tellement dommage que mes collègues qui sont de belles personnes comme on dit en Belgique(!!)_salariat #campuslife poleemploi/profecole artheon/Facebook rue dacier dellaage #outremont
toulon83_noob_youtube(artheon Facebook/fnac Frontenac)

ça revient a mettre du zola(chateaubriand JACCUSE #rennes2
published solaris206 coté (yellow/grreeen line)#stmline

je discutais dimanche matin dernier au lieu d'aller piscine_twitch youtuber français anglophone francophone 91446
91446ESTFRANCE
91446OUESTFRANCE
#swtor
(match #may68 pompiers versus policiers #montrealfirebuff #townsmen iPhone android
agents securité /Montfort hospital

26 épisodes ulysse31_70/80s #france3 #radiocanada #netflix (opticiensmutualistes/fort carillon)certains grecs du 31e siecle passent au travers des mailles du filet mais moins Sisyphe/ulysse31
somebody's watching me)

greenoid valiantstep_youtube j'aime bien faire des events sur ma youtube channel
FOE(forgiens forgiennes foes of the righteous mes 2grandperes grall helias gahan gore garanton/929DIV 1974 gourvil garandel anglophone francophone canadians #familyseARCH
event/Christmas #simsfreeplay
event/valentineDAY (gardenscapes steveaustin)

iPhone android _11:27mar11fevr STEP #laval j'ai app Boucherville stephanemontfort Facebook gardenscapes/iPhone android (steveaustin_#jasonvoorhees campcrystallake
EVENT CUPID(#homescreen iPhone android step #laval

nemellia;pryszard (iPhone android);gerlinde;neroibanez;greenoid;valiantstep
YOUTUBE











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire