mardi 11 février 2020


on dirait qu'il y un nom ecrit sur la pochette (céline??
stephanemontfort Facebook_#bookstagram #Boucherville _je n'avais pas c'est la ouate/ouelette anglophone francophone canadians _opticiensmutualistes /fort carillon scifictionAIR stanbarets cerveauplanAIR Rosnay #paulclaudel [koreanAIR] #laureconan #laurencohan #félicitéangers _par contre j'avais fotonovela _hornby(ma sœur & moi/myself on avait pas mal /tripadvisor _mon frere en avait moins/il en avait 4/5 bons genre groupe deutschland/spreadshirt nena _brothers &sisters #familyseARCH #parental detroitbecome //de 45 tours #anno1897 eighties 80s #1984 solaris206 coté #stmlife (yellow/green LINE) 82000 91446 90210 
on voit (vu j'avais pas vu_#avakinlife donc mon nom_stephane #anno1897
souvenant/WordPress ottawaserjantes.tumblr





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire