lundi 15 mars 2021


21:43lundi15carrémars #HP step #laval (normalement lundi mardi je regarde #netflix (en ce moment #tinyprettythings twitter stephanemontfort facebook #stevelegal ottawaserjantes.tumblr #halifax ___ce soir #france3 sur mon #HP 19/20 carolegaesler (stephanebern victoremmanuel savoie__secrets dhistoire je suis resté #france3 document_dreyfusard antidreyfusard (LV1 allemand collège beuzit is for little britain what bean is for great britain___je prefere preciser dans le contexte actuel (lepoint lexpress grand Ouest @ouestfrance #rennes2 (chateaubriand zola !!_sophiemarceau lycéemontaigne années 80 sergelehman  (bernardgiraudeau le prof allemand polemploi/profecole rue dacier delaage #outremont #nicolasmonfort #anno1897 grand Est @lestrepublicain #strasbourg3 (les voix la mongole #louisiana le clown #florida #joanofarc cerveauplanAIR rosnay scifictionAIR #paulclaudel stanbarets ___je me suis fait la reflexion (renélesenne @zodiacsigns facebook #leopost #capricornpost que dreyfus_dreyfuss(souvenant.wordpress=wiki 9 octobre(je suis miself 3 octobre & mon arrieregrandpere #nicolasmonfort _sur mon #bookstagram #boucherville 8 octobre 1880 )se faire travailler #caserne (excusez moi dansimmons 1948 parental caserne detroitbecome #anno1897 se faire traavailler caserne "laval #paternalgrandfather #francoisbusnel #france3 #radiocanada #netflix je prefere preciser dans le contexte actuel (lepoint lexpress #quarantine #gasmask ____#uwplatteville (stephanemontfort delphinemottier youtube valiantstep thegirlwhogames camps de concentration tziganes (arcetsenans_montreuilbellay ___#namegenerator donc comme lemission sur #france3 mentionne les noms (jai decidé de mentionner label stepinformacje.blogspot #jablonka (#kafka ce que je navais pas fait dans mon premier post_article (janvier2021 #euphor(prince d')#france3 #radiocanada (teigneux nabot goldorak & jones!!"francoisbusnel & jablonka wiki=1973 #anno1970 stephanemontfort facebook #stevelegal #mahéepaiement (le notebook de #jonathancoe #jonathanreynolds HORNBY sarahkendrew stm@ligne_bleue stm@ligne_jaune ___donc il reste de savoir esthetique de la reception (stephanemontfort delphinemottier #uwplatteville #campuslife #viedecampus (erichsegal love story oliverbarrettIV simonIVdemontfort <wasp>(anglosaxon anglophone francophone canadians les voix se faire travailler caserne parental(hansrobertjauss stephanemontfort delphinemottier #campuslife #viedecampus rue dacier delaage #outremont 1990_2021____donc comment jablonka versus montfort visionnaient goldorak & jones dans les années 80 (vu javais pas vu #lesopticiensmutualistes (jablonka 1973 montfort 1970 #ubisoftmontpellier #anno1897 #caserne jai mis egalement #stevelegal #temporal #illegal le namegenerator <cymerman<(#sapeurspompiers masse & barbe #warcraft le sergent martèlemont_hammerhill anglophone francophone canadians souvenant.wordpress #sapeurspompiers <zymanek??>_<cymerman>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire