mercredi 10 mars 2021

 hervébazin #félicitéangers #anno1897 _je ne sais pas (11:17mercredi10carré mars #HP iphone android step #laval #temporal se faire travailler parental #caserne __je ne sais pas si hervébazin n'avait pas sa maison son "home" vers la gare sémard _donc dans notre quartier(frenchquarter #neworleans lasérisation ophtalmologique querqueville #anno1897 _il faudra que je mette label stepinformacje.blogspot #hashtag #querqueville (adjudant-chef philipperullaud ffrp D039 jurassic park #sapeurspompiers dans notre quartier caserne_blancheraie gare papineau stm___STM@ligne_bleue STM@ligne_jaune solaris206 #uwplatteville ___anglophone francophone canadians par exemple #jonathancoe (je ne sais pas dans quelle ville anglaise il a vecu _vu j'avais pas vu #lesopticiensmutualistes #carsonmccullers #fortbenning 84750ROL (britneyspears ligne de bus n9 losangeles __karim_cousin chauvin bus n9 gare papineau #1986 est-ce que j'aurais croisé hervébazin(philipperobert )quand j'étais pre-ado #preteen dans angers #félicitéangers (19 20 21 century #anno1897 & dans le meme genre comment (like anglophone francophone canadians )c'était angers #félicitéangers #laureconan #laurencohan #frenchquarter #fortbenning parental(detroitbecome )19century avec daviddangers dans sa redingote noire (19century)#bookstagram #boucherville (84750ROL britneyspears #uwplatteville coté solaris206 #stephenking #boucherville ligne bus STM@ligne_bleue STM@ligne_jaune boulevard de strasbourg (de toulouse ou dailleurs delpech_stefanstarkenburg stefanigermanotta (orthographe #archivist #namegenerator dumont je me méfie grandpere de proust #gourvil #garandel (garanton) mons=forhorde bergen=foralliance (#nachtelf #blutelf)____souvenant.wordpress (lepoint lexpress)  (lavandières so_montreal)rue saintecatherine & ses ballons roses ROSES ROSES(ma pochette viquel_bureau_vallée #clairefontaine @deserres) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire